Eva garnier. Eva Garnier 2019-12-01

EVA (MOOD) : 10 FAITS QUE VOUS IGNOREZ (PEUT

Eva garnier

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos de mes diverses activit√©s sportives. Avec ses deux singles √† succ√®s dont l'un avec Lartiste, la petite soeur de Jazz cumule pr√®s de 60M de vues sur Youtube. Je n'ai jamais √©t√© tr√®s sportive mais j'ai tout de m√™me test√© pas mal de choses diff√©rentes. Pour continuer, je ne saurais dire la p√©riode exacte mais j'ai appris √† faire de la planche √† voile gr√Ęce √† mon p√®re qui en pratiquait depuis son plus jeune √Ęge. Je compte rester jusqu'√† l'obtention de ma licence et puis me tourn√© vers un master par la suite. J'ai ici gard√© les trois langues que je pratiquais d√©j√† au lyc√©e et je suis ravie.

Next

Eva

Eva garnier

Les changements d'√©coles ont tout de m√™me apport√© une susceptibilit√© et une peur du jugement qui me suit au quotidien. Cette exp√©rience √©tait ma premi√®re professionnellement parlant. Ce f√Ľt le d√©but d'une activit√© dont je n'ai pu me passer pendant 8 ans d'√©panouissement. Depuis quelque mois j'apprend √† me d√©passer petit √† petit et que le sport permet d'avoir une certaine confiance en soi. La photographie est une passion qui m'accompagne au quotidien depuis de nombreuses ann√©es. Les sensations sont justes extraordinaires, le sentiment d'√™tre port√© par le vent, voler au dessus de l'eau. J'ai grandi au sein d'une vie familiale o√Ļ la routine n'avait pas vraiment sa place.

Next

PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL DE EVA GARNIER

Eva garnier

J'ai un travail √† c√īt√© de la fac, plus ou moins r√©gulier qui est celui de transcriptrice. Nous l'avons rencontr√© et elle nous a donn√© 10 choses que vous ne savez peut-√™tre pas sur elle : Voici son interview! Ensuite j'ai commenc√© √† faire du basket en club, √ßa me plaisait mais question organisation ce n'√©tait pas trop √ßa. Il y a peu de temps, mon projet √©tait encore de devenir photographe professionnelle. Plus le temps passe, plus j'apprend √† appr√©cier le sport √† sa juste valeur. J'empruntais tr√®s souvent les t√©l√©phones de mes parents et je me baladais dans la maison, dans le jardin √† l'aff√Ľt d'un moment √† photographier.

Next

Eva Garnier

Eva garnier

Autre problème, les écoles d'audiovisuel sont excessivement chères tout en sachant qu'elles n'assurent pas une insertion professionnelle à la sortie. Un an avant d'arrêter, j'avais déjà commencé le Hip-Hop en parallèle que j'ai pratiqué pendant deux ans. J'ai simplement peur d'en faire sans lui étant donné que je n'en ai jamais fait autrement. Lorsque je suis arrivée à La Rochelle, ma mère m'a inscrite aux cours de danse contemporaine à l'Astrolabe. Je vais aussi courir de temps en temps dans mon quartier.

Next

Eva

Eva garnier

J'ai souvent d√Ľ faire appel √† mon p√®re pour qu'il vienne m'aider √† remonter mais nombreuses sont les fois o√Ļ j'ai d√Ľ me d√©brouiller seule soit parce que lui-m√™me ne pouvait pas me venir en aide √† cause du vent soit parce qu'il voulait me laisser apprendre. J'ai √©galement fait de la boxe, bien que je ne sois pas beaucoup mont√© sur le ring, ce sport m'a tout de m√™me apport√© une certaine s√©curit√© du fait de savoir, ne serait-ce que tr√®s peu, comment se servir de mes poings. Entre d√©m√©nagements et changements d'√©cole √† r√©p√©tition, la petite fille que j'√©tais n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Aujourd'hui, √† cause de relations tendues avec mon p√®re je ne pratique plus la planche √† voile et pour la premi√®re fois, je ressens un manque et une envie de remonter. .

Next

Eva

Eva garnier

En planche √† voile, comme pour la plupart des sports nautiques, quand la situation se complique, que l'on chute et que l'on est fatigu√©, il n'y a pas d'autre choix que de se surmonter et de remonter sur la planche pour repartir. J'adore ce sentiment de bien-√™tre apr√®s avoir fait une s√©ance, de fiert√© quand je n'ai pas l√Ęch√© jusqu'√† la fin. Dans ce travail, je dois √©couter des fichiers audio, des r√©unions, des congr√®s ou autres afin de les retranscrire en fichier texte, √† l'aide d'un micro avec lequel je reformule les phrases des orateurs. Lorsque l'on arrive dans une √©cole o√Ļ tout le monde se conna√ģt d√©j√† difficile de trouver sa place mais cela m'a permis aussi de comprendre √† quel point l'amiti√© √©tait importante. Le fait est qu'avec le num√©rique et toute la technologie qui s'offre √† nous aujourd'hui, le m√©tier de photographe se perd bien qu'il soit toujours pr√©sent dans des divers domaines. En effet, la Zumba demande de la m√©morisation, du rythme et tout comme le Body-Sculpt, de la pers√©v√©rance que se soit pour continuer la danse ou faire l'exercice demand√© jusqu'au bout. Cette activit√© m'a oblig√© √† surmonter ma peur de l'eau et √† ne jamais baisser les bras.

Next

Eva Garnier

Eva garnier

Deux sports qui demandent pas mal d'énergie, de la coordination et malgré ce que l'on pourrait croire, pas mal de mental. Ce travail demande de la concentration, de l'économie, de la gestion de temps et un très bon français. Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai fait un stage chez un photographe en classe de 3ème. J'ai eu on premier appareil photo il y a 4 ans. Il m'a suivi dans plusieurs aventures dont mon voyage scolaire en Provence en 2011. J'ai commencé à prendre mes premières photos lorsque j'avais à peu près 10 ans.

Next

Eva Garnier

Eva garnier

Voilà, pour la petite Eva. Eva Garnier est l'une des artistes françaises qui cartonne en ce moment! J'ai commencé à faire de la Zumba et du Body-Sculpt. Mon projet n'est pas réellement définit mais l'idéal serait pour moi de rassembler la photographie, les langues, la découverte des cultures, donc le voyage dans un métier intéressant et enrichissant culturellement et humainement parlant. . .

Next